• Concours n*1

    Les Concours

    Bonjours, Ici c'est le concours numero 1!

    Pour gagner, il faudra me dire quel est le personnage au visage flouter.

    Les prix:                                                                                                                                                                   Une image rare du perso de votre choix                                                                                                                 Un chibi modifier a vos gout                                                                                                                                     10 vrai com's                                                                                                                                                              -FAIT

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:11

    J'ai trouvais , c'est Sophie !

     

    Justifie ta réponse : Au début j'avais 2 hésitations , Doremi ou Sophie.

    Alors , Je suis allée chercher sur Google Image - Coloriage Doremi magique.

    Et la sa ma confirmer! :)

     

    VOILA! :)

    2
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:11

    BravoOO!!! :D Pour les prix, je m'en occupe ;)

    3
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:14

    Pour ton chibi modifier a tes gouts et pour ton image rare du perso de ton choix sa sera quoi? :)

    4
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:17

    Les 2 commes tu veux libre cours à ton imagination ! :)

     

    5
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :